Service & Support

Libre AquaService®

Organisation du service

L'organisation de service de Frei AquaService AG s'étend géographiquement sur toute la Suisse. De cette manière, nos spécialistes sont en mesure d'atteindre en temps utile tous les sites possibles d'une installation. Les techniciens de service de Frei AquaService AG disposent en outre de véhicules équipés des pièces de rechange les plus courantes pour les installations. La répartition régionale de notre personnel a en outre l'effet agréable pour le client d'être en contact le plus souvent de manière récurrente avec les mêmes techniciens de service.

Avantages

24 h, 365 jours

Personnel

Indépendance vis-à-vis du fabricant

Temps de réaction court

Présence dans tout le pays

Processus de service qualifiés

Véhicules de service modernes

Grand assortiment de pièces de rechange

Suivi des services internes

Éducation et formation

QM ISO 9001:2015

Qualification

Nos techniciens de service travaillent en fonction des processus selon une ISO 9001:2015, un système de gestion de la qualité certifié. Une formation interne et continue des spécialistes garantit que nos clients sont pris en charge par un personnel qualifié.

Service clientèle

Un bon service à la clientèle - la base d'une relation durable et précieuse avec nos clients. Frei AquaService AG reste fidèle à ce constat depuis des décennies. Nous considérons chaque contact comme individuel et le soignons en conséquence.

Nous nous occupons de vos demandes

Prise de commande

Traitement des commandes

Gestion des adresses

Comptabilité

Contrat de maintenance

Accessibilité

Du lundi au jeudi de 08:00 à 12:00 / 13:00 à 17:00
vendredi 08:00-12:00 / 13:00-16:30 heures

Contrat de maintenance

La durée de vie, l'hygiène, le maintien de la valeur et la sécurité de fonctionnement d'une installation sont garantis le plus efficacement possible par un contrat de maintenance. Quels que soient le type et la taille de l'installation, n'hésitez pas à nous demander une offre. Après clarification, Frei AquaService AG propose également des conventions de maintenance pour les installations de tiers.

Contrat de maintenance

Service d'hygiène PREMIUM

HygieneService PLUS

Service d'hygiène BASIC

Service d'hygiène PRO

Avantages

Sécurité de l'approvisionnement et de l'exploitation

Maintien de la valeur de l'investissement

Suivi régulier des placements

Les meilleures conditions possibles pour les pièces de rechange

Service d'urgence

Support technique

Vous êtes confronté à des questions techniques en rapport avec le traitement de l'eau potable ? Nous nous efforçons de vous aider au mieux à trouver une réponse. Il n'y a pas de mal à demander une expertise. Que ce soit pour des installations existantes ou futures. N'hésitez pas à nous contacter.

Un véritable soutien

Vous avez besoin d'une assistance technique ad hoc ou définitive ? Notre disponibilité en matériel ainsi qu'en main-d'œuvre spécialisée peut vous aider à relever les défis les plus imprévus.

Créatif

Simple

Pour montrer la voie

Gain de temps

Une prise en charge durable

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

Prendre contact

Vous avez d'autres questions ou souhaitez recevoir une offre ? N'hésitez pas à nous contacter par formulaire de contact, téléphone ou e-mail. Nous nous réjouissons de votre message.

Contact personnel

Jutta Gross

Service clientèle

Nos sites

Frei AquaService AG
Hauptstrasse 210
CH-4147 Aesch (BL) 

Frei AquaService AG
Altmannsteinstrasse 27
CH-8181 Höri (ZH)

Planificateur d'itinéraire

Lundi à jeudi 08:00-12:00 / 13:00-17:00 heures
vendredi 08:00-12:00 / 13:00-16:30 heures

Frei AquaService AG
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.